Marketing ZERO

  • English
  • Français
  • Bienvenue
  • Tout savoir
  • Atelier
  • Le livre
  • On en parle
  • Entretiens
  • Contact

Les entretiens du Marketing zero

interview marketing zero
Interview

Interview Béatrice Bolling, directrice marketing chez Labellians

Je travaille chez Labellians, qui est distributeur et un fabricant de dispositifs médicaux, de matériels, d’équipements et de consommables pour les laboratoires d’analyse médicale et les laboratoires de l’industrie ou de la recherche. C’est une entreprise qui accélère et projette Lire la suite…

Par Auteur 1, il y a 1 an30 septembre 2021
interview marketing zero
Interview

Interview de Thomas Husson, VP principal analyst pour Forrester

Le constat que le marketing serait à l’origine du consumérisme et chercherait à nous manipuler, en créant des besoins inutiles, en nous poussant à sur-consommer, est malheureusement bien ancré dans la société. Cette idée de la pollution marketing, de l’omniprésence Lire la suite…

Par Auteur 1, il y a 2 ans7 juin 2021
interview marketing zero
Interview

Interview d’Anna Jaegy – Les nouveaux impératifs de la communication dans une optique de raison d’être

Consultante spécialisée en communication institutionnelle, précédemment Directrice de la Communication chez Carrefour, Anna Jaegy a observé l’évolution du marketing dans un environnement de plus en plus marqué par la notion de responsabilité. Une évolution dont elle ne pense pas que Lire la suite…

Par Auteur 1, il y a 2 ans25 mai 2021
interview marketing zero
Interview

Interview de Benoit Rengade, Customer Experience Director chez Michelin

Benoît n’est pas un marketer, mais sa remarquable action en faveur de l’Expérience Client chez Michelin peut être considérée comme un modèle à suivre pour tous les professionnels. Un succès qui repose sur une vision sans concession des pratiques de Lire la suite…

Par Auteur 1, il y a 2 ans20 mai 2021
interview marketing zero
Interview

Interview de Bernard Richard-Canavaggio, Directeur Marketing & Communication de DEKRA

Le secteur B2B est-il également concerné par la notion de marketing responsable ? Pour Bernard Richard-Canavaggio, pas de doute, toute la profession est prise par ce mouvement de fond qu’il juge résolument créateur de valeur… sous réserve de respecter quelques règles. Lire la suite…

Par Auteur 1, il y a 2 ans20 mai 2021
marketing zero

Marketing ZERO
1 cité riverin
75010 Paris


  • English
  • Français
  • Bienvenue
  • Tout savoir
  • Le Livre
  • On en parle
  • Entretiens
  • Contact
Copyright 2021 Le Marketing Zero