Une interview vidéo de Philippe Guiheneuc pour Magnetic People publiée le 20 septembre 2021

Lors de cet échange ouvert, il nous partage son constat sur les dérives du marketing et des pistes pour aller vers un marketing qui concilie efficacité, responsabilité et sens...


Lire l'intégralité de l'interview ici  : https://youtu.be/HpQw3IGuceU

Une conversation dans le #podcast Client Stories de Stéphane Wailliez  publiée le 30 août 2021

Le marketing doit se réinventer ! Quel rôle joue le client dans ce marketing plus responsable, plus authentique et plus axé sur la valeur ? C'est une des questions auxquelles je réponds dans cette interview...

Ecouter l'intégralité de l'interview ici  : https://bit.ly/3F2373n

Le Marketing ZERO, éloge pour un Marketing résolument responsable" - publié le 28 juillet 2021 par MC Factory


Au moment de prendre la plume pour débuter cette chronique, je lis que, décidément, nous sommes inspirés par Charles Pépin, philosophe qui publie cette année La Rencontre"


Lire l'intégralité de l'article ici  : https://bit.ly/3D0YZyM

Patrice Laubignat : vers l’avènement du marketing zéro ? Interview pour BtoB Leaders publiée le 28 juin 2021

"C’est un marketing basé sur une idée de narration qui place le client en tant que héros des marques, et non l’inverse... "


Lire l'intégralité de l'interview ici  : https://bit.ly/3uqHDYQ

Une tribune écrite par Patrice Laubignat et publiée par Stratégies le vendredi 25 juin : 

"Après la crise sanitaire que nous venons de vivre, il est temps de repenser le marketing pour le positionner davantage dans le temps long et lui donner plus de sens...."

Lire l'intégralité de la tribune ici  : https://bit.ly/3jcUfiE

Le podcast de #BonjourPPC dans lequel Patrice est interviewé et répond aux questions de PPC (Chied Digital Evangelist pour le groupe BPCE) 

Le marketing zéro spam, zéro pollution, zéro manipulation, c'est possible ?


Pour écouter l'épisode du podcast rdv ici  : https://bit.ly/35KdZ5s

Une tribune publiée le 16 juin par Culture RP : Et si on reprenait tout à zéro 

Le Marketing ZERO, un guide vers un marketing qui concilie efficacité et responsabilité grâce à une méthode innovante...


A lire ici : https://culture-rp.com/marketing-com/et-si-on-reprenait-tout-a-zero/

Un room exceptionnelle sur ClubHouse enregistrée via zoom et disponible en vidéo - enregistrée le 9 juin

Avec Eric Blot CEO de LesSpeakers, Philippe Boulanger président de l'AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels)


A revoir ici : https://youtu.be/CKdaRxZYUCs

Webinar chez 1min30 - enregistré le vendredi 4 juin

Avec Philippe Guiheneuc, Gabriel Dabi-Schwebel et Patrice Laubignat


A revoir ici : https://youtu.be/wkm401qArxI

Le marketing ZERO est une dynamique que Philippe Guiheneuc et Patrice Laubignat souhaitent lancer dans la communauté du marketing et au-delà, avec tous ceux et celles qui se passionnent pour les marques, les entreprises et leurs clients. Vous retrouverez ici les principales publications qui mentionnent le marketing ZERO :


Article publié vendredi 28 mai sur le site e-marketing.fr : https://www.e-marketing.fr/Thematique/management-1090/veille-tribune-2249/Breves/Marketing-Zero-nuls-360970.htm