Dans cette page, nous vous proposons de découvrir les interviews de celles et ceux qui parlent du Marketing ZERO !


Nous les remercions vivement pour leur disponibilité et leur bienveillance mais aussi pour leur engagement vers un marketing responsable. Elles et ils sont nos héros du marketing ! Merci !

Interview de Béatrice Bolling, Directrice Marketing & Communication de Labellians

Je travaille chez Labellians, qui est distributeur et un fabricant de dispositifs médicaux, de matériels, d’équipements et de consommables pour les laboratoires d’analyse médicale et les laboratoires de l’industrie ou de la recherche. C’est une entreprise qui accélère et projette de devenir une ETI mais qui ne faisait pas vraiment de marketing jusqu’à il y a peu...

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Interview de Bernard Richard-Canavaggio, Directeur Marketing & Communication de DEKRA

Le secteur B2B est-il également concerné par la notion de marketing responsable ? Pour Bernard Richard-Canavaggio, pas de doute, toute la profession est prise par ce mouvement de fond qu’il juge résolument créateur de valeur… sous réserve de respecter quelques règles.

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Interview de Benoit Rengade, Customer Experience Director chez Michelin

Benoît n’est pas un marketer, mais sa remarquable action en faveur de l’Expérience Client chez Michelin peut être considérée comme un modèle à suivre pour tous les professionnels. Un succès qui repose sur une vision sans concession des pratiques de relation client - quitte à casser certains dogmes bien ancrés

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Interview de Anna Jaegy, Consultante et ex Directrice communication chez Carrefour

Consultante spécialisée en communication institutionnelle, précédemment Directrice de la Communication chez Carrefour, Anna Jaegy a observé l’évolution du marketing dans un environnement de plus en plus marqué par la notion de responsabilité. Une évolution dont elle ne pense pas que la crise sanitaire actuelle puisse infléchir la courbe

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Interview de Thomas Husson, VP Principal Analyst pour Forrester

Thomas fournit le monde de l'entreprise avec de nombreuses études et analyses d'une pertinence reconnue et appréciée de tous. Il se prête ici au jeu d'une interview pré-publication du livre Marketing Zéro, qui éclaire avec lucidité et exigence le manifeste et les 8 dimensions de la méthode

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