Qu’est ce que le Marketing ZERO ?

Serez-vous le héros du marketing ?

Dans ce livre qui se veut autant un manifeste qu’un manuel pratique, vous allez lire, peut-être pour la première fois, que la mission d’un marketer n’est pas seulement de participer au développement de l’entreprise. En cette époque où nous vivons en pays de cocagne, où tout nous est accessible en tendant la main, la contribution au business n’est plus qu’un objectif intermédiaire pour atteindre ce qui constitue le véritable daimön du marketer, sa raison d’être : contribuer à donner du sens à la vie des gens…

Ce n’est pas tout. Car pour mettre en œuvre le Marketing ZERO, il faut des qualités particulières, différentes de celles recherchées jusqu’à présent. Le nouveau marketer est altruiste, éthique, sceptique, persévérant, créatif et autonome. Il n’a plus rien de la machine à produire des process automatisés et des messages racoleurs, vides de sens… Ce qui ne signifie pas qu’il faille renoncer à l’analyse de la data et à la productivité, mais plutôt trouver un juste équilibre dans une approche plus humaniste du métier. 

Marketing ZERO, donc, comme l’an zéro d’un nouveau marketing. Mais surtout comme zéro pollution, zéro spam, zéro mensonge ou manipulation. Un marketing de l’épure qui ne fasse plus dire à vos amis “Ça, c’est du marketing” comme on dit “Ça, c’est fallacieux”, mais “Ça, c’est du marketing !” avec un point d’exclamation pour souligner leur respect. Pour que vous soyez le héros de votre histoire, encore plus fier de vos réalisations, de votre profession. Pour que votre métier donne du sens à votre vie, qui est d’en apporter à la marche du monde.

Téléchargez le sommaire du livre Marketing ZERO en cliquant sur le lien

Si vous souhaitez relayer la sortie de ce livre qui va changer le monde du marketing, voici un CP qui peut vous aider. 

Téléchargez le PDF ici : lien

Vous pouvez commander le livre dans toutes les librairies de France (et même l’y trouver)…

Mais vous pouvez aussi le commander en ligne ici ou là :

lien vers Amazon

lien vers la FNAC